Err

Couteau Le Thiers Fibre de carbone micarta

COGNET DOUK DOUK
Couteau Le Thiers Fibre de carbone micarta
  • Couteau Le Thiers Fibre de carbone micarta
  • Couteau Le Thiers Fibre de carbone micarta
  • Couteau Le Thiers Fibre de carbone micarta
  • Couteau Le Thiers Fibre de carbone micarta
COGNET_TH17CARi
Disponible immédiatement
Cognet nous présente un nouveau Thiers, encore plus actuel avec un vrai format de poche et une fibre de carbone réhaussée d'un intercalaire rouge. Comme à leur habitude, le couteau est réalisé avec un cran carré fiable, qui rassurera les moins avertis en évitant tout risque de se refermer la lame sur les doigts en refermant cette dernière.
126,00 €
1000g
Description
La maison Cognet, reconnue mondialement pour son couteau Douk-Douk datant de 1920, a également laissé son empreinte dans l'Histoire du couteau Le Thiers en réussissant à imposer la forme caractéristique de la lame de son couteau presque centenaire sur celui-ci.
Et quelques années après avoir réussi ce tour de main, Cognet nous présente un nouveau Thiers, encore plus actuel avec un vrai format de poche et la fibre de carbone réhaussée d'un élégant intercalaire en micarta rouge, lui conférant également une allure sportive. Comme à leur habitude, le couteau est réalisé avec un cran carré fiable, qui rassurera les moins avertis en évitant tout risque de se refermer la lame sur les doigts en refermant cette dernière.
Ce couteau Thiers conjugue donc deux histoires de la coutellerie thiernoise distinctes pour nous offrir un couteau contemporain pour un usage quotidien.

 

Couteau de poche Le Thiers par Cognet.
Système cran carré.
Manche en fibre de carbone avec intercalires en micarta rouge.
Lame en acier inoxydable 14C28.
Longueur totale: 200mm.
Longueur manche: 110mm.
Longueur lame: 90mm.

Poids: 66g.